Illumina Ls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illumina Ls

Linkshell Illumina @ Pandemonium
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Illumina et ses buts, clarifications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 13/02/2006

Illumina et ses buts, clarifications Empty
MessageSujet: Illumina et ses buts, clarifications   Illumina et ses buts, clarifications EmptyLun 20 Fév - 22:09

b'soir,

Bon bah maintenance oblige, il faut bien que je me passe le temps. Je vais donc vous poster un post bien gros bien long bien chiant a lire, mais qui me semble quand même nécessaire d'écrire. Je vois déjà la plupart d'entre-vous cliquer sur la petite flèche rouge tout en haut a droite de cette page en plein millieu de cette boring lecture, et franchement je ferais pareil. :p

Mais la non, va falloir lire le bon gros post baveux à Neo!

Donc, comme j'ai pu le lire dans certains post et l'entendre un peu partout, il me semble qu'il y a quelques petites incompréhensions de la part de certains. Bon ok je l'admet, les choses n'étaient pas forcement très clair à la base. Je vais donc vous dire et vous expliquer ici les choses que Illumina fera, et les choses que Illumina ne fera pas. (en tentant de rester le plus concis possible et de pas partir en coucougnette et dans tout les sens comme je sais si bien le faire).

1. Illumina, c'est une ls française, et pour francophone uniquement. Sur ce point je crois que tout le monde l'avais compris. :p

2. Le but de Illumina n'est vraiment pas de devenir la ls principale de qui que ce soit. Elle sera utilisée uniquement pour effectuer des choses entre nous et à des dates bien précise. "C'est quoi alors les dates? C'est quand??" pour ceci, un sondage à été ouvert pour que vous nous donniez les jours de la semaine qui conviennent le mieux pour vous. Pour plus d'informations, cliquez juste ici.

3. Que va faire principalement Illumina?
Les buts véritables de cette ls sont bien précis. Illumina servira aux missions de rank, ainsi qu'aux divers BCNM/KSNM/ENM que contient notre bon FFXI. Les quêtes à BCNM peuvent également être pris en compte. (genre avatar HL). Les garrisons feront partie intérgrente de Illumina également. Mais les principales choses (ne comprenez pas par la que ce que je viens de dire n'est pas un principal but) seront les Missions CoP ainsi que les Ballista. Je souhaite vraiment faire de Illumina une ls reconnue sur le serveur pour etre difficile a tuer en ballista, et suis sur que vous aussi Wink
Ce que Illumina deviendra a (tres) long terme, c'est une ls à limbus (genre de mini-dynamis au Sea) ainsi que tout ce qui concerne CoP. (gods du Sea, Limbus again et tout le reste). Pas question de Sky dans Illumina (a part les missions ZM bien évidemment) ceci se fera bientot ailleurs et conjointement à Illumina (doh le spoiler, la suite viendra bientot ;p)

4. Chacun d'entre vous possède une ls de "chat". je veux dire par la une ls principale. C'est dans celle-ci que vous ferez vos diverses quêtes, vos farm, vos blabla. je souhaite vraiment que vos ls principales le reste, et ne passent pas pour des ls de blabla uniquement. Vous avez besoin d'une AF ou qqch? voyez avec votre ls principale. Illumina ne sera une ls CoP, ballista, garrison et gros BCNM/KSNM/ENM organisés et tout. (oui je me repete et alors?)

5. Les events seront fixés à l'avance, surveillez donc le forum. Toute propositions est bienvenue, j ai besoin de ca pour que nous puissions préparer les choses. Je vous demande un peu de patience avant le premier véritable event, j'ai encore besoin de savoir si des gens vons s'inscrire et surtout besoin de savoir les jours auquelles ca va pour vous. Plus vous posterez vite et plus vous amenerez du monde, plus vite on fera du fun et de l excitement.

6. Je pense faire un premier event d ici au mois de mars, et ca sera surement un garrison ou une ballista.

7. Doh je croyais que j avais plus de choses à dire, j en ai surement oublié plein, mais vous en avez certains now. Si vous avez des questions, please héstiez po a les poser, y a pas de questions stupides et c'est que en parlant qu on avance.

Sur ce (bah pas si long mon post finalement ><, je vous souhaite un bon ff aussitot la maintenance terminée Wink[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://illumina.forum2jeux.com
Neko
Invité




Illumina et ses buts, clarifications Empty
MessageSujet: Re: Illumina et ses buts, clarifications   Illumina et ses buts, clarifications EmptyMar 21 Fév - 3:01

Shocked Si vs lizez ceci, c'est ke vous avez survécu a la tartine de Neo Neutral

tt cela me semble très clair, j'ai dejà posté a propos du sondaj (please check it), ça va nous aider à nous coordonner tous Wink
S'il vous plai vs autre, faite des /tell a vos amis FR.. il est temps d'en imposer a ces jap and co ki domine FF ^^
Comme la dit Neo, Illumina reste une event LS pr des soirées planifié via ce forum
Sil ny a aucune rupture avec vos LS respectiv, il ny a aucun probleme avec aucun d'entre nous me semble til Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuroiraion
Kirin Captivator
kuroiraion


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2006

Illumina et ses buts, clarifications Empty
MessageSujet: Re: Illumina et ses buts, clarifications   Illumina et ses buts, clarifications EmptyMar 14 Mar - 22:17

c lu et bien pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illumina et ses buts, clarifications Empty
MessageSujet: Re: Illumina et ses buts, clarifications   Illumina et ses buts, clarifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illumina et ses buts, clarifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illumina Ls :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser