Illumina Ls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illumina Ls

Linkshell Illumina @ Pandemonium
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avant toutes choses, lisez ceci

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 13/02/2006

Avant toutes choses, lisez ceci Empty
MessageSujet: Avant toutes choses, lisez ceci   Avant toutes choses, lisez ceci EmptyLun 13 Fév - 2:34

Tout d'abord, bienvenue a tout ceux qui passerons ici.

Illumina, c'est une linkshell que j'ai créé pour nous les français. Pourquoi? Parce que je trouve vraiment dommage que nous autres francophones soyons tellement dispérsé sur Pandemonium. On est déjà pas beaucoup, et je trouve bête de se tirer dans les pattes. Certaines personnes ont eu des différents avec d'autres il y a plus ou moins longtemps,moi le premier, mais maintenant que de l'eau est passé sous les ponts, je pense qu'il serait bien d'enterrer la hache de guerre entre nous et de se mettre à faire des choses entre nous. L'union fait la force, et franchement je trouve bête qu'on arrive a être si diviser dans un jeu qui est censé être un divertissement avant toutes choses.

Le but de cette linkshell n'est absolument pas devenir votre unique linkshell, bien au contraire. Cette ls servira uniquement a nos sorties entre français (comme je l'ai toujours souhaité) hebdomadaire. Chacun restera sur la ls habituel (Neorigin, Thelastorder, Mibuclan etc) la plupart du temps, seule une présence sur Illumina sera demandée lorsqu'on effectue nos sortie. Je ne tient absolument pas a enlever des personnes a des ls, ce n'est pas du tout mon but et j'espère que vous comprendrez ou je veux en venir.

Illumina sera axée sur les missions CoP principalement, ainsi que des BCNM, ENM, KSNM et autre genre de quêtes, missions, garisson, expeditionnary force, et pourquoi pas se lancer dans les ballista, voir ballista royal, en créant une equipe entre nous pour défier d'autre linkshell, etc... Ne me sortez pas que vous n'avez pas le level, les missions CoP sont toutes des missions capées, comme vous le savez surement. Et a long terme, dans pas mal de temps, plus il y aura de monde, plus il y aura de haut level, plus nous pourrons effectuer des choses ensemble (dynamis?).

Les quêtes seront secondaires (j'entend par la, AF et autres) mais pas interdit de faire entre nous dans la linkshell.

Je le repète, Illumina, ne sera qu'une ls a event. Prenez pour exemple des dynamis ls ou sky ls, ou les gens sont tous sur leur linkshell respective. Uniquement le ou les soirs des events, on sera sur Illumina. Je ne cherche pas à vouloir casser quoi que ce soit dans vos linkshells respective, je me dis simplement que quand je vois sur d'autre serveurs plein de français tous ensemble qui font enormément de choses entre français, bah je me dis pourquoi pas nous. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez. FFXI est un jeu, arretons de nous tirer dans les pattes et profitons de celui-ci ensemble le mieux possible.

Pour les dates des events, ca reste encore a fixer. Je pense au mercredi soir, de 18h30 à 00h00. Ceci n'est qu'un exemple, à vous de me dire vos idées. Je ne suis pas pressé, le but est de faire connaitre un peu cette linkshell auprès du plus de français possible. On commencera les choses sérieuses dès que assez de monde sera inscrit. Peut être au alentours de début Mars.

Je souhaite vraiment que vous vous inscriviez au forum, même si vous êtes contre l'idée, c'est qu'en parlant qu'on peux avancer, hésitez vraiment pas à dire ce que vous pensez, il n'y a rien à perdre de toute facon... Non? alors svp, inscrivez vous et dites ce que vous pensez, que vous soyez contre, ou que vous soyez pour.

Je suis ouvert à toutes remarques, suggestions, questions, je vous demanderai juste de bien vouloir laisser ce forum assez propre. Allez dans "Blabla Illumina" pour y postez ce que vous voulez a propos de tout ca. Soyez franc en postant, y a que comme ca qu'on pourra arriver a quelques choses. ... si vous le souhaitez bien entendu.

Merci a tout ceux qui auront pris la peine de lire tout ca.

P.S. : Pour avoir acces à la totalité du forum (car la vous ne voyez pas grand chose) et pouvoir poster, il faut vous inscrire au site. C'est simple et pas compliqué.

P.S2 : Le forum vient d'être créé, il est loin d'être terminé alors soyez indulgent niveau désign parce que pour oui je sais, pour l'instant, c'est loin d'etre ca... Y aura certainement du changement prochainement dans la forme et présentation des différents forums, donc merci d'etre indulgent.

A bientot sur ce forum, je l'espère sincèrement.

Neo~

[EDIT]Ajout de ce que j'ai marqué dans le post *Les remarques*

Juste 1 point a soulever qui me semble plutôt important.

Je sais que beaucoup ont eu, ou même ont toujours des problèmes avec certains. Mais je pense et je le maintient et je ne pense pas être dans le faux du tout, qu'on peut tous arreter de se detester le temps d'un soir par semaine, pour le bien de tout le monde.

un soir dans une semaine se n'est pas grand chose, comparé au <reward> de faire des combats et autres missions en parlant en francais. Montrons a tout le monde qui nous sommes et prouvons aux anglophone et autre Japs que nous aussi on est capable de grande et belles choses.

Please, faisons tous un effort, ca nous permettra de réaliser de grandes choses tous ensemble dans le futur.[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
https://illumina.forum2jeux.com
 
Avant toutes choses, lisez ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illumina Ls :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser